Transformez une île déserte inhospitalière en un lieu paradisiaque
Le studio Kairosoft nous a habitués à des jeux de simulation particulièrement mignons ainsi qu'à la gestion des ressources, le tout dans un style pixel art. En voici un nouveau, et vous allez l'adorer. Mélange teinté de Pokémon et de SimCity, avec ce titre il vous faut transformer une île déserte en un complexe touristique exotique tout en entrainant des monstres à se battre pour vous. Tenté par cette nouvelle aventure ?
Frayez-vous un chemin vers un territoire inconnu ... puis appropriez-le vous !
Un monde adorable à découvrir
Vos aventures à Beastie Bay commencent avec votre personnage (un dresseur d'animaux ou de monstres) et son premier allié vivant sur une petite île. Votre mission consiste à capturer de nouvelles créatures et à créer des bâtiments et autres constructions pour leur offrir un toit, tout en élargissant votre territoire.
Ainsi, alors que vous explorez le monde dans lequel vit depuis longtemps votre pauvre protagoniste, avec vos alliés vous allez affronter différentes créatures qu'il vous sera possible de capturer lorsque vous les aurez suffisamment affaiblies. Vous commencerez par un chien, un chat ou un canard, puis peu à peu vous pourrez rejoindre d'autres êtres, tels les crabes, les esprits du feu ou les golems.
De plus, petit à petit, vous pourrez voyager dans des zones plus éloignées de la carte afin de trouver des vestiges de civilisations. Cela va permettre de doter votre île de ressources et d'en faire une référence touristique. Vous pouvez construire de nombreux bâtiments, notamment des hôtels, des spas ou des aéroports.
Explorez le monde qui vous entoure et collectionnez toutes sortes d'animaux et de monstres qui vous tiendront compagnie. Jamais un jeu de survie n'a été aussi attachant, coloré et amusant.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
- Achats in-app intégrés.
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Michel Courtois